Vers une république banana-stand ?

Selon Le Figaro du 25/07/2010, monsieur Patrice de Maistre nie avoir remis une enveloppe à Éric Woerth. En effet, si l’on en croit le cliché qui illustre l’article du fameux journal de droite :

Selon une personnalité proche du dossier, M. Woerth affirme que c’est totalement par hasard s’il a serré la main à mesdames Liliane Bettencourt et Claire Thibout à la Foire du Trône au moment du lancement de la campagne politique de Nicolas Sarkozy. Il n’en a d’ailleurs conservé aucun souvenir car, dit-il « dans mon métier, on est appelé à serrer de nombreuses mains » et, ajoute-t-il, « la légion d’honneur on la donne à n’importe qui, s’il fallait retenir tous les vendeurs de glaces et de frites de France et de Navarre… ».
Dont acte.

hey !
Juste un petit coucou pour te remercier pour le lien, le blog devrait être vraiment actif à partir de septembre et d’ici là, je m’entraîne à sauter (je sais rien à voir avec Bettencourt mais bon…) en tout cas merci !
bises
bahia

@bahia : de rien, j’aime bien ton travail et je trouve que ton style s’affirme, j’aime bien l’utilisation de la couleur aussi.
Sur les mises à jour, je n’ai rien à dire, je sors cinq posts de fainéant par an 🙂