Tombant sur DSK en tenue d’Adam, Nafissatou Diallo quitte la chambre sans se hâter, en fixant le directeur du FMI dans les yeux puis en portant ostensiblement le regard sur son zizi. On sait qu’elle a réussi à faire tous ces mouvements car elle s’est plainte de torticolis par la suite.
DSK y a vu une proposition de relation sexuelle non-tarifée : afin d’oublier sa dure vie de femme d’étage, Mlle Diallo avait toujours rêvé d’exécuter une fellation sur un homme certes âgé et ventripotent, mais au charme troublant. Tout cela, DSK l’a lu dans ses yeux.
Pendant ce temps-là, le chef de la sécurité et un mystérieux homme d’affaire français qui a sans doute voté UMP aux présidentielles (comme 55% des français) exécutaient une « glory dance » dans le couloir. Il est possible qu’ils aient eu un blackberry dans la poche, qui le cas échéant serait sans doute celui de l’ex futur président de la république française, qui se plaignait justement le matin de ne pas le retrouver, avant de dire « ah ben non je suis bête, je l’ai pas perdu puisque je vous appelle avec ! ». Mais ensuite il a vraiment disparu.
Ce complot est-il une conspiration ou ne s’agit-il que d’une suite de coïncidences suspectes ? Bien malin qui le dira.