À quoi ressemblera la femme du futur

La science avance et parvient dès aujourd’hui à nous donner une idée de ce que sera l’homme de l’an 3012. Son cerveau aura rétréci, il aura moins de dents, une petite bouche, de grands yeux, un système digestif plus court qui lui permettra d’être plus maigre tout en ne mangeant que des cochonneries. Apparemment, son système digestif sera visible au travers de son abdomen. Son pénis changera radicalement d’orientation et intégrera le logo du journal britannique The Sun. Il n’aura plus de système pileux.

Apeuré par la lumière du jour et soucieux d’hygiène, il hantera les salles de bains, comme certaines araignées. Son regard triste et vide d’intelligence en fera un être inquiétant et déprimant.

Face à un être si peu séduisant, on comprendra sans peine que les femmes du futur décident de devenir toutes lesbiennes.

Laissez-la zoom-zoom-zang
dans sa Benz Benz Benz

Certes, Christine Boutin n’a jamais fait l’unanimité, mais elle est porteuse d’une parole politique courageuse, avec des valeurs profondément chrétiennes qu’elle a même envisagé de défendre lors de l’élection présidentielle.
L’UMP, qui avait peur que cela ne nuise à la candidature de Nicolas Sarkozy (homme politique français, brièvement président de 2007 à 2012, candidat malheureux contre François Hollande en 2012), lui a proposé une compensation financière de 800 000 euros.

800 000 euros, ça laisse de quoi finir ses jours à l’abri du besoin.

Joyeuse Saint-Valentin #1

Train de banlieue. Bondé. Un homme très agité, qui semble boxer l’air en face de lui et passe son temps à remonter son pantalon qui ne tombe pas et qui bouscule les gens puis les insulte vient se coller contre une dame qui rentre du bureau. Il se frotte à son épaule pendant un quart d’heure.

Elle essaie de protester : « je ne suis pas votre dossier », mais se fait copieusement insulter. Pas grand chose à faire, c’est un mauvais moment à passer pour elle comme pour tous ceux qui sont à proximité. Il ne sent pas bon. Apparemment, il a besoin de tendresse, et il est complètement fou.

DSK bientôt lavé de tous soupçons ?

Injustement sacrifié sur l’autel du féminisme fou, le Nelson Mandela de la drague lourde pourrait être libéré rapidement.

Seul risque qu’on apprenne que l’organisation louche de blanchiment d’argent avec laquelle la femme de chambre du Sofitel était en lien s’appelle, en fait, le Fonds monétaire international.