conso, éco, dodo

You are currently browsing the archive for the conso, éco, dodo category.

barbarie_apero

La communication est un métier sérieux qui réclame un grand professionnalisme.

Jo-Wilfried Tsonga qui mange un Kinder Bueno

On ne l’imagine pas en voyant le résultat, mais le tournage de cette publicité a pris six jours.

Le député Éric Traumann aimerait que les gains de l’Euromillions soient plafonnés.

C’est quand même indécent que des prolos morveux gagnent en une vie 1/100e de ce que possèdent Serge Dassault, Liliane Bettencourt ou autres bons copains.

Ayant cru entendre une employée de la boutique Kookai se moquer d’elle, Nadine Morano a fait un scandale et a obtenu le licenciement de la jeune femme.

Même si elle se défend d’avoir réclamé personnellement ce licenciement pour faute grave, la « ministre (si si) chargée de l’Apprentissage et de la Formation professionnelle auprès du ministre du travail (si si) » ne semble pas avoir fait quoi que ce soit pour apaiser les choses.

nb : veuillez éviter de publier ici des commentaires insultants vis à vis des concombres ou des appels au boycott de concombres. En effet, l’un et l’autre tombent sous le coup de la loi. De plus, je n’ai pas envie de me faire virer de chez Kookai.

Le bacille Escherichia coli infecte les concombres, les tomates et les salades. L’Europe a peur, des centaines de personnes ont souffert d’hémorragies intestinales, quelques unes en sont mortes. Les consommateurs cessent de consommer ces légumes, mais jusqu’à quand ?

Note : si l’humanité doit disparaître à cause d’un concombre, il serait peut-être bien de faire disparaître les archives qui le prouvent, afin que ceux qui visiteront cette planète  à la recherche de preuves de notre existence dans un futur lointain ne sachent jamais ce qui nous est arrivé.

Dominique Strauss Kahn éliminé, le prochain présidentiable gênant qui sera éjecté sera sans doute Nicolas Hulot, grâce à la sortie opportune d’une vidéo exclusive qui prouverait que l’engagement écologiste de Nicolas Hulot est assez limité :

Cependant, on n’a pas le droit de l’accuser tant qu’il n’est pas prouvé que c’est vrai. Mais il est bien connu qu’il n’y a pas de fumée sans feu.

Dominique Strauss-Kahn, aperçu au volant d’une Jaguar en 2006 s’était défendu : « c’est pas à moi, c’est à ma femme ! ».
Cette année, il a été vu dans une Porsche Panamera, il a du s’excuser publiquement : « c’est pas à moi, c’est à mon conseiller de communication ».
On parie que la Ferrari dans laquelle il se fera griller bientôt est en fait, à sa bonne ? Ça a l’air pénible de ne fréquenter que des gens qui ont des goûts de luxe en termes de bagnoles : que de malentendus !

Et puis il faut dire que l’industrie n’aide pas : quand on veut s’acheter une familiale ou une citadine toute pourrie, le prix est ridicule !

Représenter les idées de gauche, c’est pas tous les jours facile. Comme disait Karl Marx, « Je veux bien mourir pour les prolos, mais pas rouler dans les mêmes bagnoles ».

Publicité

Nouvelle campagne anti-tabac : après 99% des pays du monde, la France se lance dans l’usage d’images « choc » pour les paquets de clopes.
Mais certains visuels sont à peu près aussi choquants que des pubs pour des biscottes :

On pourrait imaginer de recourir au même thème de manière un tout petit peu plus vexante :

Pourquoi ne pas ajouter des insultes du genre « couille molle » ou « petite bite » qui, malgré leur inconvenant degré de familiarité, ont au moins la vertu de réveiller un peu ceux à qui ils sont adressés ?

On pourrait même imaginer des visuels vraiment très très très très choquants :

Mais faut-il vraiment faire mal à ce point ?

« Older entries