Zoo

You are currently browsing the archive for the Zoo category.

Le roi Juan Carlos, 74 ans, espérait distraire son peuple, alors que l’Espagne subit une crise économique importante, en racontant sa cocasse mésaventure : alors qu’il faisait du camping, il s’est cassé la figure et blessé à la hanche. L’anecdote serait peut-être mieux passée si l’histoire ne s’était pas déroulée lors d’une chasse à l’éléphant, au Botswana.

Juan Carlos éléphants

Les Espagnols sont tout de même bien ingrats ! Ils sont tellement focalisés sur leurs mesquines histoires d’argent qu’ils oublient que c’est grâce à la vigilance de Juan Carlos que l’Espagne est épargnée de ce fléau que sont les éléphants en liberté. En effet, en dehors du zoo de Madrid où quelques éléphants d’Asie s’ennuient derrière des grilles, l’Espagne est un pays où l’on peut traverser une rue sans risquer d’être écrasé par un pachyderme.

« Ne vous approchez pas trop les enfants, il a encore de grosses dents »

Paniqué par les mauvais résultats de la bourse de Paris, Wall Street ouvre en forte baisse, ce qui a pour conséquence l’écroulement des marchés asiatiques qui à leur tour font plonger les bourses du moyen-orient qui ont font fortement baisser les bourses européennes, et ainsi de suite. Eh oui, les gars, la terre est ronde, en fait !

L’OMS a testé la nocivité du téléphone portable sur une espèce animale dont l’identité n’a pas été divulguée.
Ce n’est pourtant pas la première ni la plus importante vague de tests de ce genre.

En effet, les opérateurs de téléphonie et les constructeurs de mobiles ont eux aussi effectué la même expérimentation, pendant plus de quinze ans, sur l’espèce que Desmond Morris surnomme « singe nu » (du fait de son absence de poils) mais dont le nom savant est homo sapiens sapiens garritor.

Vu dans le métro

Mais quand quelqu’un lui a fait remarquer qu’il avait décliné une offre de place assise, le gars a pris sa meilleure tête de victime et a remercié la femme qui avait intercédé spontanément pour lui d’un air digne.
Pas réussi à dessiner ça.

Comment peut-on faire de l’humour ou de la caricature quand les gens qui sont au pouvoir s’en chargent tous seuls et toujours avec un temps d’avance ?

Ces images, proviennent du site lemouvementpopulaire.fr.
Regardez les attentivement quelques secondes, et vous devriez rire sans vous forcer. Ou pleurer. Selon humeur du jour.

Franck Ribéry vient de déclarer au journal Bild :

Peut-être faut-il organiser un grenelle du bonheur.
Ou un grenelle du football.
Ou un autre grenelle. C’est important les grenelle.

Dauphin le flipper

Contretemps

Le portable c’est magique, parfois on oublie totalement l’existence du monde qui nous entoure. C’est comme le baladeur sauf qu’en plus, on parle.

oldpanty

(entendu le 24.11.09 dans le train Paris-Mantes-la-Jolie)

Station Saint-Lazare, direction Saint-Denis. Apparemment tout le monde va voir le match France-Eire. On sent une forme de communion. Personne ne porte de maillot irlandais mais beaucoup portent le maillot en satin de l’équipe de France en dessous de leur triste déguisement de travailleur : deux uniformes l’un sur l’autre.
Leur joie qui n’acceptera aucun frein, aucune contrainte.

allezlesboeufs

Je n’ai pas eu la patience de rester assez longtemps pour voir quand ils allaient se rendre compte (s’ils s’en sont rendus compte) qu’ils avaient peu de chance d’être à l’intérieur du stade pour le moment du premier coup de sifflet s’ils continuaient à bloquer les portes de la rame dans laquelle ils se trouvaient.

« Older entries