Non classé

You are currently browsing the archive for the Non classé category.

La verroterie

verroterie

Aujourd’hui encore, les esclavagistes achètent les chefs tribaux avec un peu de verroterie.

debout

Tombant sur DSK en tenue d’Adam, Nafissatou Diallo quitte la chambre sans se hâter, en fixant le directeur du FMI dans les yeux puis en portant ostensiblement le regard sur son zizi. On sait qu’elle a réussi à faire tous ces mouvements car elle s’est plainte de torticolis par la suite.
DSK y a vu une proposition de relation sexuelle non-tarifée : afin d’oublier sa dure vie de femme d’étage, Mlle Diallo avait toujours rêvé d’exécuter une fellation sur un homme certes âgé et ventripotent, mais au charme troublant. Tout cela, DSK l’a lu dans ses yeux.

Pendant ce temps-là, le chef de la sécurité et un mystérieux homme d’affaire français qui a sans doute voté UMP aux présidentielles (comme 55% des français) exécutaient une « glory dance » dans le couloir. Il est possible qu’ils aient eu un blackberry dans la poche, qui le cas échéant serait sans doute celui de l’ex futur président de la république française, qui se plaignait justement le matin de ne pas le retrouver, avant de dire « ah ben non je suis bête, je l’ai pas perdu puisque je vous appelle avec ! ». Mais ensuite il a vraiment disparu.
Ce complot est-il une conspiration ou ne s’agit-il que d’une suite de coïncidences suspectes ? Bien malin qui le dira.

Travaillez pour Sarkozy…

…il vous trahira au centuple

Facebook c’est le diable : des jeunes se saoûlent à cause de ça, y’en a qui meurent. Et ils se saoûlent pas comme à notre époque, hein, là c’est grave, plus rien à voir.

Si si, je te jure c’est vrai.

Tradition ou modernité ? Comment traiter l’espace-temps en 2010 ? Illia Prigogine, prix nobel belgo-russe, se trompait-il en prétendant que la flèche du temps ne pouvait pas aller en arrière ? Combien existe-t-il de ciels exactement ?

C’est à ce sujet qu’un colloque se réunira un jour quelque part.

Ségolène Royal demande pardon pour Sarkozy
Jack Lang demande pardon pour Ségolène Royal…

… Ce n’est sans doute pas fini.

Les moyens de Steven Spielberg, le chef op de James Cameron et le talent de Ed Wood, voilà la recette miracle du cinéma de Roland Emmerich. 

Si vous avez raté le début : un homme de cro-magnon cherche à récupérer une espèce d’Isabelle Adjani qui a été emmenée en Égypte chez un pharaon extra-terrestre. Pour retrouver la jeune fille, il devra se battre contre des dindons géants, dresser un Tigre à dents de sabre et réconcilier les dogons, les hutus, les tutsi et les pygmées. Plein d’astuce, il provoque une panique chez les mammouths laineux sur le viaduc de millau, qui se trouvait alors en construction à l’époque, dans le Sahara.

C’est vrai qu’il y a sûrement des tas de choses plus graves, mais eh, pourquoi ne pas en parler ?

HADOPI - Le Net en France : black-out

Le 17 novembre 2008, un homme marié assassine sa maîtresse, une mère de deux enfants, qui voulait le quitter. Il s’est ensuite donné la mort.

D’après vous, l’Assemblée Nationale a profité de ce fait-divers :

[ ] a. Pour créer une loi absurde et inapplicable sur les violences faites aux femmes par les suicidaires dépressifs

[ ] b. Pour réclamer plus de répression et moins de pédagogie

[ ] c. Pour observer une minute de silence en l’honneur de Karine A., la victime

[ ] d. Pour observer une minute de silence en l’honneur du meurtrier, Jean-Marie Demange, député UMP de la 9e circonscription de la Moselle.

« Older entries